Lionel Messi, le Titi parisien

Une du Journal l’Equipe, 12 août 2021

le Parc des Princes est déjà devenu celui d’un seul prince avant même qu’il en ait foulé la pelouse dans une compétition. Souhaitons donc la bienvenue, tout le bonheur possible et de grands succès sportifs à Lionel Messi et sa famille, à Paris où les Argentins sont aussi naturellement chez eux et actuellement une vraie colonie dans l’équipe du PSG.

Les grands projets du Qatar dans le sport sont en passe d’ores et déjà d’atteindre un accomplissement majeur. La Coupe du monde de Football que le pays va accueillir en 2022 y trouvera un surcroît de légitimité.

Pour le sport français, les planètes viennent de s’aligner après le passage de témoin de Tokyo 2020 à Paris 2024. La France doit réaliser qu’elle est souvent bénie et puiser là des motivations supplémentaires. 

Le Prince du Parc, enfant de Rosario comme Angel di Maria, nous fait comprendre tout cela, avec sa simplicité, son intelligence et son air de Titi parisien.

Afin de vous faire profiter de la meilleure expérience utilisateur, notre site Internet utilise des cookies. Cliquez sur "J'accepte" pour poursuivre votre navigation.